DIFFUSION

Diffusion ciblée

La diffusion ciblée permet d’aller toucher directement le coeur de vos cibles.
Touchez votre public à travers nos 3 types de diffusions :

Dépôt de documents (flyers, programmes, catalogues, magazines…)

Nous assurons la diffusion des documents liés à vos événements, à votre saison ou à votre festival sur plus de 600 points de dépôts sélectionnés par nos soins après étude de vos besoins ( Salles de spectacles, bibliothèques, associations, service jeunesse, bureaux information jeunesse, centres sociaux, universités, lycées, centres de formation, écoles des beaux-arts, gares ferroviaires et routières, cinémas, galeries, musées, librairies, revendeurs, bowlings, kartings, parcs d’attractions, offices du tourisme, syndicats d’initiative, magasins de musique, école de danse, restaurants, bars, snacks, boutiques, cybercafés, écoles de conduite, salons de coiffure, mairies, collectivités, hôtels, campings, centres de vacances, aéroports, salles de sports, cabinets médicaux, pharmacies, comités d’entreprise…)

Présentoirs Com N’Diff

Nous disposons également de plus de 50 présentoirs Com N’Diff placés dans des lieux incontournables du Département afin de mettre en avant vos documents.

Boitage

Diffusion en boîtes aux lettres selon votre cible et votre zone géographique (résidences étudiantes, quartiers, centre-commerciaux…).

Distribution main à la main

De jour comme de nuit, qu’il pleuve ou qu’il neige ! Com N’Diff assurera la distribution de vos documents en fonction des événements et des zones que nous aurons ciblés préalablement pour aller toucher votre public là où il se trouve, au bon moment et dans le bon contexte.
3 types de distributions possibles :

Urbaine

Distribution main-à-main dans les rues piétonnes des centres-villes, des centres commerciaux, à la sortie des lycées ou universités, plages, feux rouges…

Evénements ciblés

Distribution à la sortie de grands événements de type concerts, festivals, rencontres sportives, … .

Parking ciblés

Diffusion sur pare-brises de voitures (plages, centres commerciaux, cinémas, zones industrielles, universités, …).